J'ai reçu le code pin et mtn ma carte est bloquer car ça dis que c'est pas le bon code mais il est pas mis open sur la tige bleu comment cela se fait
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalJ'ai reçu le code pin et mtn ma carte est bloquer car ça dis que c'est pas le bon code mais il est pas mis open sur la tige bleu comment cela se fait
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'original(re)Bonjour
Est-il possible que vous ayez fait plusieurs demandes de code pin?
Car si c’est le cas, c’est le dernier code qu’il faut utiliser.
Je vous invite à contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu’ils vérifient avec vous dans votre dossier. Via la Community, nous n’avons pas accès aux dossiers des clients car ce n’est pas un canal sécurisé.
Vous pouvez les joindre de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
NB: Je vous invite poser vos questions dans le post que vous avez déjà rédigé afin de rassembler les questions-réponses au même endroit.
CharlineD
C'est la seul fois que j'ai demander et j'ai voulu faire mo' abonnement directement après avoir reçu le code et il m'as mis code incorrecte et puis j'ai essayé s sur l'application pour me connecter et il ont mis code incorrecte
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