Résolu

code pin bloquer


J’ai reçue ma nouvelle carte car l’ancienne était arrivée  à échéance n’ayant reçu aucun courrier et aucune adresse mail concernant mon code pin j’ai remit l’ancien que j’avais sur mon ancienne carte et j’ai donc bloquer mon code pin  que faire pour débloquer mon code pin?

icon

Meilleure réponse par CharlineD 18 January 2020, 15:20

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Barbararosie,

Bienvenue sur la Community! :slight_smile:

Si votre ancien code pin n’est pas accepté, c’est certainement que le numéro de la nouvelle carte n’est pas le même que l’ancienne carte. 
Pour qu’on puisse débloquer votre carte mais surtout pour qu’on puisse vous renvoyer un code secret, nous vous invitons à:

  • Soit nous appeler via votre Easy Banking App :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ puis choisissez le sujet ‘Comptes & cartes’.
  • Soit composez 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.
  • Soit passer au guichet d'une agence muni de votre carte d’identité.


Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bon week-end!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ​​​ce topic

Réagir