Résolu

Code pin bloqué + lecteur de carte bloquant l'accès


Bonjour,

Après quelques recherches, j’ai voulu obtenir mon code easy banking afin d’entamer les démarches pour débloquer ma carte bancaire, bloquée suite à 3 pins incorrects.

Le site me demande de m’identifier via mon lecteur de carte, mais celui-ci me note “pin blocked” et ne peut donc procéder à l’identification. Je rajoute que le temps entre les 3 codes pins erronés et le début de mes démarches est assez important (+ de 3 mois)

Dois je me rendre en agence ou puis-je résoudre mon problème à distance ?

En vous remerciant, Thomas

icon

Meilleure réponse par Elodie 23 November 2020, 13:37

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Nift,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Le code Easy Banking Phone se crée sur votre Easy Banking Web. Si votre code Pin est bloqué, vous ne pourrez pas finaliser sa création.

Il sera nécessaire de joindre l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App. Un collaborateur remettra votre carte à jour,  puis vous devrez l’utiliser une première fois physiquement.

Ensuite, tout fonctionnera comme habituellement.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, 

J'ai presque le même cas que le Mr en haut. Or que je ne peux plus accéder à l'application easy banking, et je ne suis pas actuellement en Europe pour me rendre dans une agence. Y a t il une solution pour moi ?

Réagir