Résolu

Carte volée demander une nouvelle


Bonjour, ont ma volée ma carte bancontact samedi j ai fait stop mais je n ai pas d argent de réserve , comment demander une nouvelle carte ?  En ligne ???  Téléphoner ? et possible carte d attente ?  Merci de votres aident 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 6 April 2021, 11:59

Afficher l'original

6 réactions

Super pour contacter agence bancaire  j ai le tant de rester sans argent  heureusement qu ont peu contacter rapidement et facilement, j en est vraiment marre de cette banque après 35 ans de pir en pir.... 😠

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Carinehabachi,

 

Nous recevons un nombre important d'appels actuellement, veuillez nous excuser pour le temps d'attente engendré.
 

Afin de limiter votre temps d'attente, nous vous vous invitons à nous contacter aux heures plus creuses : de 7h à 9h, de 12h30 à 13h30 ou de 16h30 à 18h muni de votre code Easy Banking Phone ou via l'onglet "Contactez-nous" de votre application.

Notez qu’aujourd’hui s’annonce comme une journée très chargée en raison du week-end prolongé.

 

Concernant la carte provisoire, vous pourrez en faire directement la demande à votre agence.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

J ai téléphoner à 10h usée 3 recharges et ce pendant 1 heure ! J ai fini par aller sur place.. 

Et pour parler de la carte de remplacement avant gratuite on m'a demander 30 ou 35 euros pour en avoir une qui va duré au pire un peu plus d une semaine !!! Non mais j en croyais pas mes oreilles mais c est honteux  !  Je vais bien vite prendre mes jambe à mon coup et m en aller c est de pire en pire ! Chaque année il y a quelque chose... Je be vois en veux pas à vous personnellement bien sur vous n y pouvez rien mais les haut responsable devrais ce posés des questions et arrêter de prendre les gens pour des cons, ça deviens des voleurs, je suis triste de vous quitter vous mais je n aurais aucun regret de quitter bnp ! Bonne journée 🌹 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Carinehabachi,

 

Nous sommes désolés de lire votre message.

La tarification de la carte temporaire dépend de votre pack :

  • 30€ / carte pour les titulaires d’un Comfort pack
  • 1 carte gratuite par an pour les titulaires d’un Welcome Pack, Hello4you, et Premium Pack

Si vous souhaitez faire remonter une suggestion, n’hésitez pas à le faire via ce lien.

 

Bien à vous,

Elodie

J ai déjà eu des carte d attente et je n ai jamais payer 1 euros... 

Pas grave ça n'a plus d importance  😉 bonne continuation à vous tous, merci de votre écoute et sympathie, prenez soins de vous 🌹

Réagir