Question

carte visa qui recupere l argent debut du mois


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour mon mari a prix ma carte visa et c est tromper de code elle a été avaler il faux savoir que c est une carte visa que j ai u en étant cliente chez bpost ma question est comment je fait pour ravoir une nouvelle carte au vue que bpost a fermer ou comment je peu récupéré ma carte visa ? Ou est ce vous qui me renvoyer une nouvelle carte de crédit visa qui ce déduit directement le mois prochaine sur mon compte a vue merci beaucoup bonne soirée 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sanesw,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous conseille de bloquer votre carte de crédit Visa via :

  • Cardstop au 078 170 170. Une nouvelle carte sera commandée automatiquement.
     
  • Notre Easy Banking Centre. Prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. Vous pourrez alors poser votre question à un expert de manière sécurisée.  

      

    Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

  • Votre agence/bureau de poste.
     

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Réagir