Résolu

carte Visa debit


Bonjour, 

Étant donné qu'il y a de moins en moins d'agences et donc de borne de retrait d'argent,  il m'arrive de demander lors de mes achats au supermarché un supplément sur mon ticket de caisse afin de ne pas devoir faire des km pour retirer de l'argent. 

Avec ma nouvelle carte de bancontact Visa debit,  cela ne fonctionne pas !

Et c'est vrai que lorsque les caissières voient le logo Visa,  elles "perdent leurs moyens pour certaines "! Alors que j'explique bien qu'il s'agit d'une carte normale…

Est-ce vrai que je ne sais plus "retirer " de l'argent en faisant mes courses ?

Comment fonctionne le paiement sans contact ? 1x/ 50€ ou toutes sommes inférieures à 50€ sans code PIN?

Merci d'avance :-)

Véronique 

icon

Meilleure réponse par YoanL 26 August 2021, 13:24

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Véronique R,

 

Nous vous remercions pour votre question.

Nous faisons remonter l’information pour que le problème soit résolu dans les plus brefs délais.

En ce qui concerne le paiement sans contact, la limite par transaction est de 50 euros. Les paiements successifs peuvent être effectués jusqu'à un total de 100 EUR par jour. Pour payer avec cette option, veuillez déposer la carte sur le terminal de paiement.

 

Excellente journée à vous,

 

Yoan

 

Bonjour,

J’ai rencontré le même problème que celui de Véronique, il y a quelques jours chez Carrefour.

Y a-t-il une solution prévue prochainement ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Christiane39,

 

Merci pour votre message,

 

Carrefour nous a effectivement informé du souci en question.

L’enseigne doit procéder à la mise à jour de ses moyens de paiement, ce qui est prévu pour les semaines à venir (il semblerait que ce soit déjà le cas pour certaines enseignes).

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour RaphaelV,

Je vous remercie pour votre réponse.

J’espère que mon enseigne aura fait le nécessaire ou sinon, je patienterai.

Bonne fin de journée et bien cordialement,

 

Christiane39

Réagir