Résolu

carte visa classic


bonjour,

j’ai effectué un achat en ligne avec ma carte visa ,mais après réflection j’ai remis le colis et il mon reverser la somme de 43.85 euros sur ma carte visa,ma question ,est-il possible de remettre cette somme sur mon compte à vue.

merci et bonne journée

icon

Meilleure réponse par Coralie P 22 February 2021, 11:17

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @libau,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Pour que le remboursement perçu sur votre carte de crédit soit transféré sur votre compte à vue, il est nécessaire d’en introduire la demande express.

 

En effet, par défaut, le remboursement restera sur votre carte de crédit et sera déduit des autres opérations effectuées dans le futur.

 

Pour que le remboursement soit transféré, je vous invite à nous contacter par téléphone.

Vous pouvez nous joindre directement en cliquant sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée,

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Le jour du remboursement par domiciliation, la carte “Visa classic”, impossible d’effectuer un achat, les démarche par digipass échoue, pourquoi?

 

Bonjour Irène,

 

Dès que le prélèvement Visa a été débité de votre compte, la limite de la  carte Visa revient à son maximum .

Belle journée,

 

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Rahima

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci ;)

 

Réagir