Résolu

Carte Visa bloquée


Bonjour,

depuis quelques semaine il m’est impossible de payer avec ma carte Visa. Je pense qu’elle a été bloqué surement dû à une erreur de code pin.

Que dois-je faire ? 

merci

icon

Meilleure réponse par Marine 9 September 2020, 16:58

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @RosarioF 

Merci pour votre message. 

Je vous ai déjà répondu par message privé mais je me permets de partager la réponse pour les autres utilisateurs. 

Si vous avez bloqué le code PIN de votre carte de crédit, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) ou via l'onglet "contactez-nous" de votre Easy Banking App. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau code pin à votre adresse de domicile.

Bien à vous,

Marine

pp

bonsoir , ma carte visa est bloquée mais pas par erreur de code pin carte bloquée du jour au lendemain sans etre prévenu alors que que le montant débité a bien été renfloué que dois je faire pour pouvoir de nouveau réutiliser ma carte 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @MEISE ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Navré d’apprendre que votre carte visa s’est bloquée. Cette expérience n’est jamais agréable !

Toutefois, les raisons d’un blocage peuvent multiples, variées, et impossible à identifier via les réseaux sociaux, à cause du manque de visibilité sur les données client.

Pour connaître la raison et y apporter une solution appropriée, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. 02/762.20.00.

Du lundi au vendredi de 7h à 22h ou le samedi de 9h à 17h.


Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

Bonjour,  

Ma carte VISA a été bloqué il y a quelques mois car mon compte était en négatif. Depuis le compte à été renfloué. La banque ne me répond pas lorsque je leur envoie des mails afin de la débloquer. Que dois-je faire ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sulivan,

 

Seule votre agence conseil BNP Paribas Fortis peut débloquer votre carte Visa.

 

Savez-vous quelle est votre agence ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

L'agence de Beauraing 

Niveau d'utilisateur 5

re @Sulivan,

 

Le guichet de cette agence est ouvert tous les matins de 9h à 12h30.

 

Bonne journée,

 

Antonio 

Bonjour

Mon app banking ça marche pas.

Ma carte est bloquée j'ai essayé de refaire un autre code PIN mais ça marche pas sûr ma lecture de carte

Que dois-je faire ?? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Naoual Boumhdi,

 

 

Votre lecteur de carte vous affiche “PIN BLOCKED” ? Avez-vous en mémoire votre code PIN ? 

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

 

 

Réagir