Résolu

Carte Visa bloquée

Bonjour,

depuis quelques semaine il m’est impossible de payer avec ma carte Visa. Je pense qu’elle a été bloqué surement dû à une erreur de code pin.

Que dois-je faire ? 

merci

icon

Meilleure réponse par Marine 9 septembre 2020, 16:58

Bonjour @RosarioF 

Merci pour votre message. 

Je vous ai déjà répondu par message privé mais je me permets de partager la réponse pour les autres utilisateurs. 

Si vous avez bloqué le code PIN de votre carte de crédit, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) ou via l'onglet "contactez-nous" de votre Easy Banking App. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau code pin à votre adresse de domicile.

Bien à vous,

Marine

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @RosarioF 

Merci pour votre message. 

Je vous ai déjà répondu par message privé mais je me permets de partager la réponse pour les autres utilisateurs. 

Si vous avez bloqué le code PIN de votre carte de crédit, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) ou via l'onglet "contactez-nous" de votre Easy Banking App. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau code pin à votre adresse de domicile.

Bien à vous,

Marine

Réagir