Résolu

Carte Visa bloquée


Bonjour,

depuis quelques semaine il m’est impossible de payer avec ma carte Visa. Je pense qu’elle a été bloqué surement dû à une erreur de code pin.

Que dois-je faire ? 

merci

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Meilleure réponse par Marine 9 septembre 2020, 16:58

Bonjour @RosarioF 

Merci pour votre message. 

Je vous ai déjà répondu par message privé mais je me permets de partager la réponse pour les autres utilisateurs. 

Si vous avez bloqué le code PIN de votre carte de crédit, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) ou via l'onglet "contactez-nous" de votre Easy Banking App. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau code pin à votre adresse de domicile.

Bien à vous,

Marine

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4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @RosarioF 

Merci pour votre message. 

Je vous ai déjà répondu par message privé mais je me permets de partager la réponse pour les autres utilisateurs. 

Si vous avez bloqué le code PIN de votre carte de crédit, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) ou via l'onglet "contactez-nous" de votre Easy Banking App. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau code pin à votre adresse de domicile.

Bien à vous,

Marine

pp

bonsoir , ma carte visa est bloquée mais pas par erreur de code pin carte bloquée du jour au lendemain sans etre prévenu alors que que le montant débité a bien été renfloué que dois je faire pour pouvoir de nouveau réutiliser ma carte 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @MEISE ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Navré d’apprendre que votre carte visa s’est bloquée. Cette expérience n’est jamais agréable !

Toutefois, les raisons d’un blocage peuvent multiples, variées, et impossible à identifier via les réseaux sociaux, à cause du manque de visibilité sur les données client.

Pour connaître la raison et y apporter une solution appropriée, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. 02/762.20.00.

Du lundi au vendredi de 7h à 22h ou le samedi de 9h à 17h.


Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

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