Résolu

Carte prepaid non reçue


Bonjour, j'ai commandé une carte prépayée il y a plusieurs semaines, mais ne l'ai toujours pas reçue !! Merci de m'indiquer la marche à suivre :) 

icon

Meilleure réponse par Elodie 19 February 2020, 15:09

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Ibaeghe,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Avez-vous fait une commande en ligne ? Dans ce cas, un e-mail de confirmation de la demande est automatiquement envoyé. L’avez-vous bien reçu ?

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à refaire une demande.

Si vous avez reçu l’e-mail de confirmation de la demande :

  • soit la commande de la carte est validée directement, et vous recevez un e-mail les jours suivant pour choisir le code Pin. Si vous ne choisissez pas le code Pin, cela retarde l’envoi de la carte.
  • soit un appel par un collaborateur sera nécessaire. Nous tenterons alors 3 fois de vous joindre sur les plages horaires choisies.

Seriez-vous dans l’une de ces situations ?

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, j'ai effectivement reçu un e-mail de confirmation de commande. Par contre, je n'ai pas reçu de mail ultérieurement pour choisir le code pin. J'ai bien consulté les spams, aucun mail non plus. Merci :) 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour.

 

La demande a donc bien été encodée dans nos systèmes.

 

Je vais donc vous inviter à joindre l’Easy Banking Centre, les collaborateurs pourront faire un point sur la livraison de la carte, et si besoin faire un renvoi.

Pour les joindre, merci d’utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas de votre application sur smartphone. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

En vous remerciant,

 

Elodie

Réagir