Bonjour, j'ai commandé une carte prépayée il y a plusieurs semaines, mais ne l'ai toujours pas reçue !! Merci de m'indiquer la marche à suivre :)
Carte prepaid non reçue
Bonjour Ibaeghe,
Bienvenue sur la Community !
Avez-vous fait une commande en ligne ? Dans ce cas, un e-mail de confirmation de la demande est automatiquement envoyé. L’avez-vous bien reçu ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à refaire une demande.
Si vous avez reçu l’e-mail de confirmation de la demande :
- soit la commande de la carte est validée directement, et vous recevez un e-mail les jours suivant pour choisir le code Pin. Si vous ne choisissez pas le code Pin, cela retarde l’envoi de la carte.
- soit un appel par un collaborateur sera nécessaire. Nous tenterons alors 3 fois de vous joindre sur les plages horaires choisies.
Seriez-vous dans l’une de ces situations ?
En vous remerciant,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour, j'ai effectivement reçu un e-mail de confirmation de commande. Par contre, je n'ai pas reçu de mail ultérieurement pour choisir le code pin. J'ai bien consulté les spams, aucun mail non plus. Merci :)
Merci pour votre retour.
La demande a donc bien été encodée dans nos systèmes.
Je vais donc vous inviter à joindre l’Easy Banking Centre, les collaborateurs pourront faire un point sur la livraison de la carte, et si besoin faire un renvoi.
Pour les joindre, merci d’utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas de votre application sur smartphone. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
En vous remerciant,
Elodie
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