Résolu

Carte Prepaid expirée et solde bloqué


Bonjour,

Ma carte prepaid a été expirée depuis quelques mois, ayant remarqué que le service ne permet plus de renouveler ma carte, mon solde se trouve maintenant bloqué.

J'ai téléphoné au centre de BNP, mais cela fait déjà plusieurs semaines que l'argent n'a toujours pas bougé.

Je vous écris donc pour en savoir plus et s'il était possible de transférer le montant bloqué sur mon compte courant.

Merci beaucoup d’avance.

icon

Meilleure réponse par Elodie 26 August 2020, 14:38

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Lionel Dutrieux,

 

Si votre carte est expirée, une procédure manuelle doit être réalisée en interne pour reverser le solde restant sur votre compte à vue.

Il sera donc nécessaire de joindre un collaborateur de l’Easy Banking Centre afin qu’il communique l’information au service dédié.

Je suis désolée que cela n’ait pas été fait lors de votre précédent appel. Je vous invite à bien préciser que la carte est expirée, car la procédure est dans ce cas différente :wink: 

Pour les joindre, merci d’utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App, de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir