Question

Carte et compte bloqué


  • Apprenti - Niveau 1
  • 5 réactions

Bonjour j'ai toujours mon compte bloqué depuis une semaine j'ai téléphoné au numéro que vous m'avez donné ils peuvent rien faire je n'ai plus d'argent depuis pas mal de temps j'ai écrit des mails mais on ne me répond pas est-ce que vous pouvez me dire que on va me répondre quand mon compte et ma carte vont être débloqué je n'ai pas de boîtier et je suis expatrié en Tunisie ma situation est extrêmement grave vu avec mes maladies chroniques et un enfant


5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Zelia,

 

Je comprends votre situation et je vous ai répondu sur ce post.

 

Il est de nouveau possible de commander un lecteur de carte via notre site

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Bonjour oui je vais passer commande pour un lecteur de carte mais comme je suis expatrié en Tunisie ça va être compliqué pour la voir et là j'ai toujours mon compte qui est bloqué et je ne peux pas retirer d'argent et avec un enfant et en étant épileptique et problème de cœur ben je risque ma vie à tout moment et je me retrouve sans argent pour acheter mes traitements et nourrir mon enfant

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour oui je vais passer commande pour un lecteur de carte mais comme je suis expatrié en Tunisie ça va être compliqué pour la voir et là j'ai toujours mon compte qui est bloqué et je ne peux pas retirer d'argent et avec un enfant et en étant épileptique et problème de cœur ben je risque ma vie à tout moment et je me retrouve sans argent pour acheter mes traitements et nourrir mon enfant


Normalement, on va vous envoyer le lecteur de carte. Vous aurez besoin de votre numéro de compte bancaire, et puis vous remplissez toutes vos données.
Désolé, mais je ne peux pas vous aider avec les autres problèmes, car je ne suis pas une employée de banque. 

Merci beaucoup d'avoir répondu c'est très gentil ah mais déjà c'est super que vous répondez que vous faites pas partie de la banque c'est gentil d'aider les gens

Niveau d'utilisateur 5

Re @Zelia,

 

Merci pour votre aide @Verswij.

 

Avez-vous contacté notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ? Ou votre agence/bureau de poste ? 

 

Je n’ai malheuresement pas accès à votre diossier bancaire via cette Community.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir