Question

carte debit bpost défectueuse


Bonjour je suis un ancien client bpost ma carte et défectueuse et ici ma puce de ma carte ne fonctionne plus car sois disant que c'était un mauvais mot de passe mes ceter lleçons et sa a bloquée ma carte merci 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Si vous avez Easy Go, vous pouvez aller à un bureau de Bpost pour demander une nouvelle carte, si vous avez un compte Easy Guide, vous pouvez aller à une agence de BNP Paribas pour en demander une nouvelle.
 

Ici dessous vous verrez les agences BNP Paribas avec des icônes vertes , si vous avez rempli votre code postal (vous cliquez sur “Agences”, et puis vous indiquez “agences BNP Paribas Fortis”

https://branch.bnpparibasfortis.be/m/fr/
 

Et ici dessous, vous pouvez arranger un rendez-vous :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/messagent-router#/appointment
 

Ici il y a un bureau de Bpost  si vous avez Easy Go 

https://www.bpost.be/fr/points-de-vente/
 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Une réponse plus complète :
 

Le remplacement d'une carte pour défectuosité se fait :

  • par téléphone au 02 762 20 00 avec un code Easy Banking Phone (5 chiffres).
  • par téléphone via Easy Banking App sur smartphone, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas, une fois connectée à l'application.
  • à l’agence

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