Résolu

Carte débit active, compte aussi mais je ne peux rien faire car d'apres l'app j'ai ni compte ni cart


Bonjour. 
Je suis un nouveau client Hello4You, j’ai activé ma carte, encoder mon code pin et ensuite recu ma carte. Mais je ne peux rien faire, les virements ne s’execute pas. J’ai été dans un self tout est en ordre.

De plus l’app Easy Banking et l’app Hello Bank me disent que je n’ai ni compte valide ni carte de débit active alors que ma carte de débit est active tout comme le compte, j’ai même reçu un mail m’indiquant que le compte est activé

 

Comment pourrais-je faire pour que mon compte puisse recevoir de l’argent?

icon

Meilleure réponse par Céline B 27 December 2021, 09:55

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Zakariya Mohammed Salem 

 

Je n’ai pas accès à vos données via les réseaux sociaux.

 

Je vous invite à nous contacter au départ de l’option « Communication » de votre application ou au 02 762 20 00.

 

Les collègues pourront alors vérifier le statut de votre compte.

 

En tant que nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Réagir