Résolu

Carte de remplacement


Bonjours a tous aillant perdu ma carte banque j'ai refait une nouvelles qui n'est toujours pas arrive , ce qui fait dont que j ai une carte provisoir , j'ai mon argent qui va arrive , je peu mettre sur le numero de compte de la carte provisoir ou ca n ira pas ? Et si la nouvelles carte arrive la provisoir serai plus active ? Bien a vous
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 May 2019, 10:27

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour Laurie Nollomont,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community.

En fait, votre numéro de compte n'a pas changé. Donc les virements arriveront bien sur votre compte, même si pour le moment vous ne possédez qu'une carte provisoire.
Celle-ci reste active pendant 3 mois. Donc dès que vous recevez la nouvelle, vous n'aurez plus qu'à l'activer et couper la carte provisoire.

J'espère avoir pu vous aider.

Une belle journée ☀️

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Bonjour, 

 

Je viens de casser ma carte sans faire exprès. Comment puis-je procéder pour en recevoir une nouvelle?

 

merci,

 

bonne journée,

 

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @celestineb,

 

 Bienvenue sur la Community !

 

Le remplacement d'une carte se fait par téléphone :

  • ou via l’onglet “Contactez-nous” en bas de votre application sur smartphone Easy Banking App.

Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bonne journée,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir