Bonjour @Benjy2014
Bienvenue sur la Community
Lorsque vous bénéficiez d’une nouvelle carte ( portant un nouveau numéro de carte), les données enregistrées sur votre profil en ligne doivent être supprimées en suivant les instructions ci-dessous :
A partir de l’application Easy Banking :
- ouvrez l’application Easy Banking App
- cliquez sur les 3 points , en haut, à droite de la page
- sélectionnez “Données du profil”
- optez pour “Supprimer le profil”
A partir de l’Easy Banking Web :
- surfez sur notre site www.bnpparibasfortis.be
- cliquez sur “S’identifier”, en haut, à droite de la page
- sélectionnez “ Se connecter avec un autre profil”
- optez pour “Supprimer le profil”
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée à vous.
Pauline
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.