Question

carte de debit


Niveau d'utilisateur 2

Mon lecteur de carte indique "empty" losque j'y introduit ma carte de debit. Qui peut m'aider? Merci d'avance 


9 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Ma carte debit est elle encore valable si mon lecteur de carte indique empty?

Niveau d'utilisateur 2

Ma carte debit est elle encore valable si le lecteur de carte indique: empty ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Est-ce que vous avez reçu la nouvelle carte, et est-ce que vous l’avez déjà activée ?

Je crois que la pile de votre lecteur de carte est déchargée.
Si vous connaissez quelqu’un qui a aussi  un lecteur de carte avec les touches M1, M2, il serait utile d’essayer une fois dans celui-ci.

Ici on peut commander un nouveau lecteur de carte :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/customer-flow/nouveau-lecteur-de-carte#page=1
En bas de page, vous cliquez à droite sur :
“Je suis client: je fais ma demande sans me connecter”
Puis on vous demandera toutes vos données, et après on vous l’envoie par la poste
 

Niveau d'utilisateur 2

Michele, bonjour,

Je n'ai active aucune carte.

Effectivement, je pense aussi que mon lecteur de carte n'est plus valable. C'etait aussi une hypothese d'un professionnel a qui j'avais fait appel dans l'objectif de recevoir une nouvelle carte etd'un lecteur de carte. Merci a vous pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 2

Verswij ,

Merci a vous pour votre intervention 

 

Niveau d'utilisateur 2

Comment procede t'on pour activer une nouvelle carte?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Comment procede t'on pour activer une nouvelle carte? 

Merci pour votre aide 

 

Michele 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, 

Comment procede t'on pour activer une nouvelle carte? 

Merci pour votre aide 

 

Michele 

J’ai lu dans un autre post de vous, que votre carte avait été volée.

Est-ce que vous avez déjà reçu la nouvelle carte verte Visa débit de BNP Paribas Fortis Belgique ?

Niveau d'utilisateur 5

Ici vous trouvez la réponse :
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/code-7668?postid=27565#post27565

Réagir