Bonjour,
j’ai reçu ma carte et tout le nécessaire pour être client fortis mais ma carte est bloquée, j’ai fait le 080018022 j’ai introduit mon code d’activation mais ma carte est toujours bloquée
Que Faire??
fabienne.
Bonjour,
j’ai reçu ma carte et tout le nécessaire pour être client fortis mais ma carte est bloquée, j’ai fait le 080018022 j’ai introduit mon code d’activation mais ma carte est toujours bloquée
Que Faire??
fabienne.
Bonjour
Bienvenue sur la Community et surtout bienvenue chez BNP Paribas Fortis!
Si vous n’arrivez pas à activer votre nouvelle carte en introduisant le code à 11 chiffres dans la boite vocale, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Ils pourront activer votre carte par téléphone grâce au code Easy Banking Phone que vous avez reçu par courrier ou qu’on vous a remis en agence.
C’est un code secret à 5 chiffres qui nous permet de sécuriser les appels (et nous assurer que c’est bien vous qui nous contactez et personne d’autre).
Mes collègues sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
Si vous n’avez pas ce code de sécurité pour les appels, vous pouvez également vous rendre à l’accueil de l’une de nos agences avec votre carte d’identité pour activer cette carte.
Belle journée!
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.