Résolu

Carte de crédti Hello : dépenses minimales ?


Bonjour, 

J'ai une question concernant les dépenses avec la carte de crédit Hello. 

Il est écrit que la limite est de 250€/mois minimum, et 2500€/mois maximum. Je ne comprends pas cette offre. 

Si quelqu'un peut m'aider, ce sera très chouette. 

Merci !

icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 January 2021, 11:57

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ebdem,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Lorsque vous optez pour une carte de crédit Visa, vous déterminez la limite de cette carte (le montant maximum que vous pouvez dépenser sur un mois).

 

Nous proposons les limites suivantes :

  • 250 EUR
  • 600 EUR
  • 800 EUR
  • 1250 EUR
  • 2500 EUR

La plus petite limite possible (minimum) est de 250 EUR et la plus grande limite possible (maximum) est de 2500 EUR.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio.

Merci beaucoup @Antonio ! 

Et y a-t-il de différences de prix entre ces minima et maxima pour un membre de Hello ?

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ebdem,

Je prends le relai d’Antonio :wink:

Il n'y a pas de différence de prix qu'on vous octroie une carte visa à 250 euros ou 2500 euros.
La limite mensuelle doit être choisie en fonction de vos revenus et de votre utilisation évidement.

J'espère avoir pu vous aider.

Belle journée,

CharlineD

Merci beaucoup, @CharlineD !

C'est plus clair maintenant.

C’est faux, la limite maximale possible avec une carte Visa Classic est de 5.000€, la limite de 2.500€ étant la limite standard proposée par Bnp Paribas Fortis. Les limites sont les suivantes : 250, 600, 800, 1250, 2500, 3000, 4000 ou 5000€. Je me permets de rectifier cette information. La mastercard gold, quant à elle, commence avec une limite standard de 5.000€ qui est aussi la limite minimum. 

Réagir