Question

Carte de banque non reçu ancien client Bpost


Bonjour, 

Ma maman était cliente chez Bpost sont compte à été transféré et l'application fortis est faite. 

Mais à ce jour, elle n'a toujours pas reçu sa nouvelle carte Fortis.

Elle appelle pratiquement tout les jours le service call center mais personne ne répond.…

Elle habite à Etterbeek, doit-elle se rendre en agence ou un autre numéro de téléphone pourrait la renseigner?

Merci d'avance 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonsoir @Esmeralda17,

 

BNP Paribas Fortis prévoit le remplacement de l’ensemble des cartes Maestro bpost banque par sa Visa Debit du 1er février au ± 15 avril.

La nouvelle Bancontact / Visa Debit de votre maman ne devrait par conséquent plus trop tarder à arriver.

 

Si la carte bancaire tarderait encore à arriver, votre maman devra soit contacter son bureau de poste soit son agence BNP Paribas Fortis en fonction de :

  • Si son compte bpost banque a été converti en pack Easy Go, c’est le bureau de poste référent qui héberge son pack Easy Go.
  • Si son compte bpost banque a été converti en pack Easy Guide, c’est une agence BNP Paribas Fortis qui héberge désormais son compte bancaire.

 

Excellente soirée,

Mathieu

 

Réagir