Carte bloquée suite à trois erreurs de code pin
J’ai fait trois erreurs de code secret, comment puis-je faire pour utiliser à nouveau ma carte bancaire ?
Pourriez-vous me dire quoi le plus rapidement possible ?
Merci d’avance
Dernière modification : 04/09/2023
Bonjour
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre Community 😊
- Si vous vous êtes simplement trompée de code, nous pouvons réinitialiser votre carte afin de remettre le compteur de code PIN restants à trois essais. Le code secret restera identique.
Vous pouvez aussi débloquer votre code via votre app. Plus d’informations via ce tutoriel.
- Si vous avez oublié votre code PIN, vous devez alors commander un tout nouveau code secret. Vous le recevrez à votre adresse de domicile dans les 4 à 5 jours ouvrables.
Il est dorénavant possible de voir votre code PIN via votre app. Plus d’informations via ce tutoriel.
Nous restons à votre entière disposition pour débloquer cette situation au guichet de votre agence ou en nous contactant au 02 762 20 00, de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi, munie de votre accès téléphonique sécurisé (Code Easy Banking).
Dois-t-on se rendre en agence pour une ré-initialisation?
Merci d'avance,
François
Bienvenue sur la Community !
Pour une réinitialisation (remise à 3 essais de votre code Pin), il n'est pas forcément nécessaire d'aller en agence.
Vous pouvez également joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Vos essais pourront être remis en totalité directement par téléphone. Par contre, sachez que la première opération devra être dans un distributeur BNP Paribas Fortis, afin de réactiver la carte.
Bonne journée !
ps : toujours concernant les cartes de débit, n'hésitez pas à consulter notre actualité Android Pay désormais disponible pour cartes de débit.
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.