J’ai fait trois erreurs de code secret, comment puis-je faire pour utiliser à nouveau ma carte bancaire ?
Pourriez-vous me dire quoi le plus rapidement possible ?
Merci d’avance
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalMeilleure réponse par Marine
Afficher l'originalDernière modification : 04/09/2023
Bonjour
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre Community 😊
- Si vous vous êtes simplement trompée de code, nous pouvons réinitialiser votre carte afin de remettre le compteur de code PIN restants à trois essais. Le code secret restera identique.
Vous pouvez aussi débloquer votre code via votre app. Plus d’informations via ce tutoriel.
- Si vous avez oublié votre code PIN, vous devez alors commander un tout nouveau code secret. Vous le recevrez à votre adresse de domicile dans les 4 à 5 jours ouvrables.
Il est dorénavant possible de voir votre code PIN via votre app. Plus d’informations via ce tutoriel.
Nous restons à votre entière disposition pour débloquer cette situation au guichet de votre agence ou en nous contactant au 02 762 20 00, de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi, munie de votre accès téléphonique sécurisé (Code Easy Banking).
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.