Résolu

carte bloquee , depassement non autorise


Bonjour

 

j ai reçu un mail m’indiquant que ma carte était bloquée suite à un dépassement non autorisé . A la réception de ce mail j ai de suite régularisé mes comptes . 
combien de temps faut il pour que je puisse à nouveau utiliser ma carte?

icon

Meilleure réponse par CharlineD 27 August 2020, 16:35

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Fraisetagada7,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Votre compte devrait se débloquer automatiquement 48h ouvrables après la remise en positif (24h ouvrables pour les retraits via l’un de nos distributeurs).

Si ce n’est pas le cas, il faudra alors joindre votre agence pour envisager un déblocage manuel.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour votre réponse .

le compte  a effectivement été débloqué sous 24h mais pas la carte Visa qui lui est associé .
est ce normal.?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fraisetagada7,

Je prends le relais d’Elodie:wink:

Le compte est débloqué automatiquement mais pas la carte de crédit en effet.
Vous devez faire la demande de déblocage à votre agence car c’est elle qui a pris la décision de bloquer votre carte visa.

Bonne journée,


CharlineD

Bonjour, 

Je rencontre le même problème, et la régularisation est également en cours.

Après combien de temps la carte de crédit est-elle débloquée ?

les fonds attendus seront visibles sur mon compte au plus tard lundi mais je pars à l’étranger en fin de semaine prochaine.

D’avance merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Claudia_ynd 

Si vous avez été en négatif non autorisé après le débit de votre carte de crédit et que celle-ci est à présent bloquée, je vous invite à faire la demande de déblocage auprès de votre agence ou conseiller attitré. C’est votre agence qui a dû prendre la décision de bloquer votre carte. 

Cordialement, 

Marine

Réagir