Résolu

Carte bloquée


Bonjour, 

 

Ancien client Bpost, en essayant d'activer l'application Easy, on me signale que ma carte est bloquée, et pourtant j'ai bien suivi les consignes donnés pour l'activation.

Le numéro que vous communiquez pour débloquer la carte ne répond pas. Je me retrouve donc dans la galère, et impossible de vous joindre. 

 

Je trouve ça inadmissible. 

icon

Meilleure réponse par Abdallaoui 24 January 2024, 12:48

Afficher l'original

11 réactions

Moi aussi la même chose,aucun service pour répondre depuis vendredi,on a des factures à payer ,c'est pas un service 

Je pense aller dans leur agence, mais il faudrai déjà trouver le temps d'y aller... Courage 

Service 0 déjà au téléphone ya personne qui répond

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Frankit @Abdallaoui 

Veuillez nous excuser pour les désagréments et le temps de réponse plus long. 

Je vous invite à lire attentivement cet article. Si malgré tout vous ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre helpdesk au 02 433 40 91. Nous sommes joignables de 7h à 22 en semaine et de 9h à 17h le samedi. Nous sommes également disponible via le chat en ligne. 

 

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Il y  une ligne spéciale :

Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08

Ma

Madame Marine,

Dans la procédure ultra simple de Easy Banking APP, C’est la signature électronique que est annoncée comme erronée alors que la manipulation est faite correctement. 

Après deux essais avec deux cartes différentes, toujours le même code d’erreur !

or, antérieurement, après avoir deux2 (pas 5) essais, les cartes ont été bloquées pour raison de 5 essais erronés ! 

Nous avons réinstallé l’App, sans succès de fonctionnement.

C’est désespérant, je préfèrerais avoir une explication d’un ‘’bug’’ plutôt que de mauvaise manipulation de notre part.

Une de nos cartes est une carte société et sommes très embarrassés.

Qu’en pensez-vous ?

Bien cordialement.

Thierry.

Exactement M. Thierry, le problème est que BNP n'admet pas que le bug vient de chez eux et ils essayent de faire croire que tu as fait une mauvaise manipulation. J'ai été obligé d'aller dans un bureau de la Poste pour faire débloquer ma carte, plus de deux heures d'attente. Et en j'ai ré essayé de me connecter pareil, j'ai un msg comme quoi l'e signature n'est pas correcte. 

Mille mercis Frankit,

Phénomène humain d’apprécier de ne pas être le seul dans l’embarras !  :-)

Je pense que les bugs se résoudront progressivement par Bnp; 

L’ informatique ne se passe jamais comme prévu, jamais.

Soyons zens et relativisons.

 

Ancien client bpost devenu BNP,  rien ne va sur l app, ma carte ne fonctionne plus au dab, impossible de faire de virement, toutes me domiciliation sont refusé, j ai appellera 4 fis, 1h30 d attente pour rien, j ai déjà 4 retard de paiement, mais par contre les frais de gestion ça ça marche,. . Que faire

C est merdique, impossible de faire des virements, domiciliation refuse etc

Réagir