Skip to main content
Résolu

Carte bloqué


Bonjour j'ai voulu me connecter à l'application pour voir le solde de mon compte et j'ai reçu ce message cette carte de débit est bloqué ou expiré.  Veuillez utiliser une carte valide.

(EBW0501).  Qu'est-ce que ça veut dire ?

Bonjour @Christelle Cautaerts,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 

En général, ce message d’erreur intervient si la carte enregistrée dans le profil n’est plus valable ou bloquée.

Avez-vous reçu une nouvelle carte récemment?

Si oui, nous vous conseillons de créer un nouveau profil via le menu en-haut à droite (trois petits points blancs) : 

  • Cliquer sur “Données du profil”
  • Sélectionner “Supprimer profil” en-bas de la page
  • Vous pourrez ensuite créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte.

J’espère ainsi avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.


Bjr ma carte est bloqué  sur le net que faire ??? Voilà mon adresse mail stassartjade@hotmail.com                         


Bonjour @Fabienne Stassart,

 

 

Afin de débloquer votre carte, nous vous invitons à prendre contact avec notre helpdesk au 02/433.40.91.

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 


Réagir