Bonjour j'ai voulu me connecter à l'application pour voir le solde de mon compte et j'ai reçu ce message cette carte de débit est bloqué ou expiré. Veuillez utiliser une carte valide.
(EBW0501). Qu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour j'ai voulu me connecter à l'application pour voir le solde de mon compte et j'ai reçu ce message cette carte de débit est bloqué ou expiré. Veuillez utiliser une carte valide.
(EBW0501). Qu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community!
En général, ce message d’erreur intervient si la carte enregistrée dans le profil n’est plus valable ou bloquée.
Avez-vous reçu une nouvelle carte récemment?
Si oui, nous vous conseillons de créer un nouveau profil via le menu en-haut à droite (trois petits points blancs) :
J’espère ainsi avoir répondu à votre question.
Une belle journée,
Géraldine03
PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bjr ma carte est bloqué sur le net que faire ??? Voilà mon adresse mail stassartjade@hotmail.com
Bonjour
Afin de débloquer votre carte, nous vous invitons à prendre contact avec notre helpdesk au 02/433.40.91.
Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.