Résolu

Carte bloqué


Bonjour j'ai voulu me connecter à l'application pour voir le solde de mon compte et j'ai reçu ce message cette carte de débit est bloqué ou expiré.  Veuillez utiliser une carte valide.

(EBW0501).  Qu'est-ce que ça veut dire ?

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Meilleure réponse par Géraldine03 30 December 2019, 10:51

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Bonjour @Christelle Cautaerts,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 

En général, ce message d’erreur intervient si la carte enregistrée dans le profil n’est plus valable ou bloquée.

Avez-vous reçu une nouvelle carte récemment?

Si oui, nous vous conseillons de créer un nouveau profil via le menu en-haut à droite (trois petits points blancs) : 

  • Cliquer sur “Données du profil”
  • Sélectionner “Supprimer profil” en-bas de la page
  • Vous pourrez ensuite créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte.

J’espère ainsi avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Bjr ma carte est bloqué  sur le net que faire ??? Voilà mon adresse mail stassartjade@hotmail.com                         

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fabienne Stassart,

 

 

Afin de débloquer votre carte, nous vous invitons à prendre contact avec notre helpdesk au 02/433.40.91.

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

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