Résolu

Carte banque Tunisie


Bonjour,

Je ne sais pas retirer d'argent dans les appareils distributeurs est ce normal ?

Du fait que la Tunisie ne fait pas partie de l'union européenne ?

Que dois je faire ?

Merci,

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 28 October 2019, 14:08

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Olivier.bourguignon,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Pour les paiements et retraits dans les appareils hors Europe, il est en effet nécessaire de débloquer votre carte.

N’hésitez pas à consulter ce topic qui explique comment vous pouvez faire le nécessaire via votre application Easy Banking.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Trop bien…

Un grand merci pour votre réaction 

Au Top.

Olivier

Bonjour, 

 

malheureusement je ne suis pas contante de vos services ! Depuis 15 jours j’essaye de retirer de l’argent avec vos nouvelles cartes en Tunisie et je n’arrive pas ! Malgré que l’option Hors Europe est activée mais pas possible en plus il y a un blocage sur mon compte qui s’active et je n’arrive plus à faire de virement. Depuis 15 jours j’essaye de vous contacter par téléphone mais appart l’attente et la perte de  de mon argent j’ai pas eux de réponse !! Même mon conseillé n’a pas su m’aider à se sujet !! Franchement je suis déçu !!! 
 

Réagir