Résolu

Carte Bancontact


Bonjour,
Je constate que ma carte Bancontact ne fonctionne plus, habitant à Madagascar je n'ai pas la possibilité de me présenter dans une de vos agence.
Ma pension arrivant sur mon compte je n'ai plus la possibilité de faire mes transfére, surtout ma pension à Madagascar.

De plus je n'ai aucune possibilité de revenir en Belgique étant donné que le Coronavirus-Omicron sévit ici à Madagascar.

Je vous donne mes coordonnées:
CROCQ Jean-Marie
B.P. 683
210 Antsiranana
MADAGASCAR
Tél: 00261322983633

Mon numéro National:  52.08.17.115.38
Mon numéro de compte: BE90 0010 2349 8732
Mon numéro de client: 10693 68562  Validité de ma carte: 12/24
Mon adresse Mail: mon_biloulou@hotmail.com

Pour confirmation de mes données voici le numéro de tél de ma fille CROCQ Catherine en Belgique qui vous confirmera: 0476795746

J'ai hâte de vous lire étant donné que j'attends que je puisse transfèrer la somme de ma pension qui est versé à ma Banque.

Pouvez-vous réactiver ma carte ?
Veuillez cher Monsieur mes salutations

icon

Meilleure réponse par Romain92 17 January 2022, 13:50

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @CROCQ Jean-Marie et merci pour votre message.

 

Via la Community, nous n’avons pas accès aux dossiers bancaires des clients. Il n’est donc pas possible de vérifier et/ou de faire des manipulations.

Si votre carte Maestro Bancontact ne fonctionne plus, il est probable que ce soit lié à l’envoi automatique de la  nouvelle carte Visa Débit (suite à un changement de fournisseur de carte).

Avez-vous reçu une nouvelle carte avec le logo Visa récemment ?

 

En fonction, nous vous conseillons de nous joindre au 02 762 20 00 avec le code Phone Banking ou à partir de l’application mobile (icône “communication”) afin qu’on puisse vérifier cela directement avec vous (et renvoyer une carte si vous n’avez rien reçu). 

 

Bien à vous,

Romain92

 

Réagir