Résolu

carte


Bonjour. Combien de temps faut-il pour qu'une carte arrive? Puis-je le recevoir d'un agence de bnp paribas?

icon

Meilleure réponse par Coralie P 15 March 2021, 11:54

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Anastasios-Plestis,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Après avoir commandé votre nouvelle carte, le délai de livraison est de 5 jours ouvrables.

 

Cela dit, si vous avez demandé à choisir votre code PIN via un menu vocal sécurisé, il faudra d’abord choisir votre code PIN avant que la carte ne soit créée.

Je vous inviterais donc à choisir votre code au plus vite afin que l’envoi de votre carte ne soit pas retardé.

 

Concernant la réception des cartes en agence, vu la crise sanitaire actuelle, il est préférable de réceptionner la carte à votre adresse de domicile.

Si ce n’est pas du tout possible, nous pouvons demander l’envoi de la carte en agence.

Vous devrez ensuite prendre un rendez-vous pour venir la récupérer.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour, ma maman a reçu une nouvelle carte avec wireless malgres que le sienne etait encore valable quelques année. Vous les envoyé automatiquement? Meme si j habite a l etrangé? 

Si c est le cas je ne fais pas la demande pour renouveler la mienne qui n est bientot plus valable... merci d avance 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sonia cosi,

 

Durant l’année, tous nos clients recevront une nouvelle carte car nous changeons de type de carte.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Réagir