Résolu

Bug Accès à Zoomit via Firefox


Dans Easy Banking Web:

- la fonction Aller sur Zoomit ne fonctionne pas dans le navigateur Firefox.

- le bouton Gérer en regard d'un émetteur ne fonctionne pas

Lorsque l'on clique sur ces deux fonctions, la page https://www.bnpparibasfortis.be/web_fb_redirect s'affiche puis plus rien, la page reste blanche.

Ces fonctions fonctionnent correctement dans le navigateur Edge.

 

Description du PC:

Acer Aspire M3800 64 bits

Windows 10 22H2 64 bits

Firefox 113.0.1 64 bits (installation de ce jour: paramètres par défauts - aucune personnalisation)

icon

Meilleure réponse par Adeline A 22 May 2023, 15:38

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @MARC ERVIER

Je vous invite à réinitialiser les paramètres de votre programme Firefox. 

Dès que ceci a été effectué, la page devrait charger correctement. 

Si le problème persiste après les manipulations indiquées ci-dessus, nous vous invitons à joindre notre service Helpdesk au 02 433 41 90. Il est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée, 

Adeline

Bonjour Adeline,

Ce que vous proposez ne servira à rien car comme indiqué dans mon message précédent, je viens juste d’installer Firefox et je n’ai effectué aucune personnalisation avant de me connecter chez Fortis. Donc tous les paramètres sont déjà à leur valeur par défaut.

Re-bonjour Adeline,

Par acquit de conscience, je me suis connecté chez Fortis:

  • sur le même PC avec un autre utilisateur
  • sur un autre PC (un HP6730S sous Windows 22H2)

toujours avec Firefox: même problème.

Il me semble que ce bug n’existait pas avec la version précédente de Easy banking, il y a quelques semaines. Je soupçonne que lors de la mise en production de la nouvelle version, toutes les fonctionnalités n’ont pas été testées sous Firefox. Il doit subsister un bug quelque part dans le coding. Dommage que je ne sois plus en activité chez Fortis sinon j’irai sonner à la porte des informaticiens responsables de l’application !

 

Bonjour @MARC ERVIER,

 

Merci pour votre retour ainsi que les différentes vérifications menées.

 

Je remonte immédiatemment ces informations complètes à notre équipe technique.

 

Je n’hésiterai pas à vous revenir ici dès que je reçois de nouvelles précisions.

 

Une excellente journée à vous,

 

Adrien

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MARC ERVIER 

 

Je viens d’essayer sur MacBook Air et sur Firefox 113.0.2 Le bouton “aller sur Zoomit” ne fonctionne effectivement pas.  Pour arriver à Zoomit, je vais par Paiements/Zoomit et là, “Gérer” les bénéficiaires fonctionne.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @MARC ERVIER,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que nous navrés pour le désagrément causé.

 

Nous avons été prévenu qu’un souci a été détecté hier avec la fonction Zoomit. Ce dernier est en cours de traitement, dès que nous aurons plus d’informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

 

Bien à vous,

Vaneza 

 

 

 

Réagir