Résolu

Bpost vers BNP


Bonjour,

 

Je suis titulaire de 2 comptes Bpost b.compact, comptes que je gère donc en ligne. Ils me coutent donc 1,50 euros chacun. Pourquoi est-ce le Pack Easy Guide qui m’est imposé pour chacun de ces comptes ? A 5,5 euros mensuels chacun, cela correspond à une augmentation de presque 400 % ! Le Hello pack correspond beaucoup plus à mon utilisation. J’ai pour un de ces comptes une carte de crédit Master Card gérée par Buy Way. Que va t’il advenir de cette carte de crédit ?

D’autre part je suis trésorière d’une asbl et mandataire sur le compte courant mais nous n’avons reçu aucune information quant aux changements qui auront lieu au premier janvier.

Merci

Catherine Dorsimond.

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 20 November 2023, 14:30

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @C.Dorsimond ,

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Je n’ai pas encore la possibilité de consulter votre dossier bancaire Bpost Banque.

Si vous souhaiter choisir un autre pack que celui qui vous est proposé dont le Hello Pack.

Vous pouvez contacter Callcenter Postinfo au 02/278 55 70 de 9h à 12h30 et de 13h à 17h ou

vous rendre dans un bureau de Bpost.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Pour moi la poste n’a rien pu faire pour le moment, mais c’est vrai que le changement vient plus tard pour la poste donc les démarches se feront plus tard visiblement, patience

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE ,

Merci pour vos informations.

Bien à vous .

Catherine CH 

Merci pour la rapidité de la réponse.

Au call center on m’a renvoyé chez Bpost et chez Bpost en effet on ne sait rien faire avant janvier. 

@Catherine CH vous ne répondez pas à la question sur le devenir de ma carte de crédit ni sur le compte de l’asbl. La personne de BNP que j’ai eu au téléphone n’a pas su me répondre.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @C.Dorsimond,

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous souhaitons la bienvenue chez BNP Paribas Fortis et sachez que nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

 

Avant le 1er janvier 2024, nous vous invitons à contacter le service client de chez bpost pour toute question concernant vos comptes. Ils sont joignables par téléphone au 02 278 55 70.

 

Bien à vous, 

Vaneza

 

 

Réagir