Question

bpost


Bonjour,

ma carte bancaire ayant été avalé par un distributeur je n’ai plus aucune possibilité de me connecter à mon compte bancaire. 
 

est-ce que les nouvelles cartes sont bien envoyé ? Savez-vous plus ou moins les délais que cela peut prendre ? 
 

c’est assez compliqué de rester sans carte bancaire.

merci d’avance pour vos réponses 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @samanthadr

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Avez-vous contacté Cardstop ou notre service afin de remplacer votre carte avalée ? 

Dès que le remplacement a été fait, vous recevez un SMS afin de choisir le PIN de votre carte de débit. 

Une fois qu’il a été choisi, la carte est envoyée par courrier postal dans un délai de maximum 5 jours ouvrables. 

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour, 

 

pas de problème merci à vous pour votre réponse.

 

On m’avait dit que contacter card stop ne servait à rien. J’avais téléphoné à vos services on m’a dit de me rendre dans un bureau de poste et qu’il y aurait un conseiller de Fortis. 
je m’y suis rendu et on m’a dit qu’on pouvait pas me commander une carte car les nouvelles cartes sont en cours d’envois et que je vais la recevoir d’ici fin janvier début février.

je suis un peu perdu, j’espère vraiment la recevoir dans les jours qui viennent. Si ce n’est pas le cas existe-t-il une autre alternative ? 
 

merci d’avance 

Ancien client bpost devenu BNP,  rien ne va sur l app, ma carte ne fonctionne plus au dab, impossible de faire de virement, toutes me domiciliation sont refusé, j ai appellera 4 fis, 1h30 d attente pour rien, j ai déjà 4 retard de paiement, mais par contre les frais de gestion ça ça marche,. 

Réagir