Question

blocage easy banking


Bonjour voilla aprés le changement de poste a bnp fortise j ai esseyé de ce conecter avec ma carte banque bpost a easy bnking fortis il veux pas s'acctivé il me marque errur achaque fois je mes ma signature et j'esséye de vous contacter via le num impossible de vous joindre j été meme a la banque il m on dit faut sonner mantenent je vous une sulition a ma sutuation j ai des facteur a payer et sans l aplication je suis dans la merde mercu de me reponder.


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez l’application sur smartphone ?
Dans ce cas vous devez mettre date et heure sur “automatique”, si vous êtes en Belgique,
Autrement, il faut mettre date et heure en zone d’Europe, Bruxelles

Normalement vous devez d’abord remplir les chiffres de votre carte (17 chez Bpost, le numéro se trouve devant), et seulement ensuite vous cliquez sur  “ancien client de Bpost, retrouvez votre numéro client ici” 
Puis vous devez donner votre date de naissance, et là vous trouvez votre nouveau n° client chez Bnp Paribas.

Si vous avez fait tout ça , ou si votre abonnement est déjà bloqué, ces numéros de BNP PARIBAS peuvent vous aider : 
+32 2 433 40 91  numéro spécialisé
+32 2 433 40 08  numéro spécialisé

C’est aussi possible que la carte est fautive, et alors ils peuvent à distance faire un reset.

Réagir