Bonjour voilla aprés le changement de poste a bnp fortise j ai esseyé de ce conecter avec ma carte banque bpost a easy bnking fortis il veux pas s'acctivé il me marque errur achaque fois je mes ma signature et j'esséye de vous contacter via le num impossible de vous joindre j été meme a la banque il m on dit faut sonner mantenent je vous une sulition a ma sutuation j ai des facteur a payer et sans l aplication je suis dans la merde mercu de me reponder.
Bonjour,
Est-ce que vous utilisez l’application sur smartphone ?
Dans ce cas vous devez mettre date et heure sur “automatique”, si vous êtes en Belgique,
Autrement, il faut mettre date et heure en zone d’Europe, Bruxelles
Normalement vous devez d’abord remplir les chiffres de votre carte (17 chez Bpost, le numéro se trouve devant), et seulement ensuite vous cliquez sur “ancien client de Bpost, retrouvez votre numéro client ici”
Puis vous devez donner votre date de naissance, et là vous trouvez votre nouveau n° client chez Bnp Paribas.
Si vous avez fait tout ça , ou si votre abonnement est déjà bloqué, ces numéros de BNP PARIBAS peuvent vous aider :
+32 2 433 40 91 numéro spécialisé
+32 2 433 40 08 numéro spécialisé
C’est aussi possible que la carte est fautive, et alors ils peuvent à distance faire un reset.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.