Résolu

Billets avalés par distributeur BPOST


Bonjour,

Je suis allé pour retirer un montant de 40 euros dans un distributeur BPOST situé dans un sas.

L’opération durant, je l’ai stoppée en appuyant sur le bouton stop.  J’ai refait l’opération sur le distributeur d’à côté.  Néanmoins en passant devant le premier distributeur, j’ai constaté que l’écran indiquait : les billets ont été avalés pour raison de sécurité.  Et donc, semble-t-il, que les premiers billets étaient finalement sortis.  Et en effet, deux montants de 40 euros sont en attente de comptabilisation sur mon compte.

Que dois-je faire ?

Avec mes remerciements.

Bonne soirée.

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Meilleure réponse par Marine 31 August 2021, 14:21

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Musashi 

Merci pour votre message. 

Si vous avez rencontré un incident à un ATM d’une agence BPOST, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 afin que nous puissions faire le nécessaire pour signaler l’incident au service concerné. Le plus rapide est de nous appeler via le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App.

Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien à vous, 

Marine

Merci Marine.

J'ai contacté mon agence qui a fait le nécessaire.

En effet, après une heure d'attente au téléphone et malgré deux calmants, un antidépresseur et 3 infusions de tilleul, j'ai détruit le téléphone à coups de 🔨.

;O)))

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