Résolu

besoin d’un conseil concernant les domiciliations


Bonjour, j’ai bloqué une domiciliation par erreur mais je ne sais pas comment revenir en arrière et la réactiver? Comment puis-je faire? Merci

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 February 2021, 15:45

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cylou,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à débloquer votre domiciliation via votre Easy Banking Web :

 

  • Connectez-vous à votre notre site.
  • Cliquez sur "La banque au quotidien"/ "Mes domiciliations".
  • Choisissez "Liste des mandats".
  • Cliquez sur les 4 barres horizontales à droite du créancier et puis "Bloquer/Débloquer".

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Super 😊 merci pour l'info bonne soirée et bon week-end .

Cécile

Réagir