Résolu

augmentation limites cartes


bonjour,

Est-il possible d’augmenter temporairement la limite de ma carte durant les fêtes de fin d’année ? Combien ça coûte ?
icon

Meilleure réponse par Marine 23 November 2017, 10:18

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Il est effectivement possible d’augmenter vos limites de cartes (débit et crédit) de manière temporaire et tout cela, gratuitement.

Le procès est assez simple, vous devez vous connecter sur l’Easy Banking Web (pas l’application)
Une fois connecté, cliquer sur « La Banque au Quotidien », « Mes cartes » et ensuite cliquer sur l’icone à droite n’en regard au numéro de carte a modifier.
Attention que la limite temporaire n’est possible que pour maximum 7 jours.
Vous ne pourrez donc le faire que quelques jours avant vos achats importants 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @chocolat

Nous sommes ravis de vous revoir sur la Community et nous remercions également @Stevepour son aide ☺️

Vous avez en effet la possibilité d’augmenter gratuitement et temporairement les limites d’utilisation de vos cartes sur Easy Banking Web.

Si vous souhaitez augmenter la limite de votre carte de débit, le chemin à suivre est le suivant :
- Identifiez-vous dans Easy Banking Web
- Rendez-vous dans l’onglet « La banque au quotidien » puis « Mes cartes »
- Dans le menu (4 barres horizontales) en regard de votre carte, sélectionnez "Modifier" puis sur la nouvelle page "Modifier les limites de ma carte"
- Vous pourrez choisir le plafond souhaité et faire une signature M2 avec votre lecteur de carte.

L’augmentation des limites temporaires applicables aux retraits est uniquement valable sur nos distributeurs. Les retraits aux distributeurs d'autres banques sont soumis à vos limites permanentes

Les nouvelles limites seront d’application pour une période maximale de 7 jours immédiatement, dès la signature de votre demande (M2).

La procédure à suivre pour l’augmentation temporaire de votre carte de crédit est identique. Cependant, il est à noter que cette augmentation reste valable pendant 45 jours. Le délai pour que cette demande soit activée sur votre carte de crédit est de 3 à 4 jours ouvrables.

Notez que vous avez toujours la possibilité de demander l’augmentation des limites de vos cartes à votre agence ou via l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre easy banking phone

Nous espérons que ces informations pourront vous aider, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà de bonnes fêtes de fin d’année ! ☃️

Belle journée,

Marine
Merci beaucoup @Marine et @Steve

Réagir