Résolu

Attribution du code PIN d’une carte à sa carte de remplacement


  • Anonymous
  • 0 réaction

Bonjour,

 

J’ai récemment converti mon compte bancaire Hello en compte bancaire Comfort Pack.

 

La carte Visa Débit du « nouveau » Comfort Pack a correctement hérité du code PIN personnalisé de la précédente Visa Débit Hello.

 

Cependant, la Visa Classic Hello à code PIN personnalisé a été remplacée par une Visa Classic BNP à code PIN aléatoire d’usine : chose que j’ignorais en pensant que le code PIN serait également hérité…

 

Pour élucider le mystère, j’introduis la demande d’envoi du courrier du rappel de ce nouveau code PIN aléatoire inconnu.

Peu après, en réfléchissant aussi au souci du rejet immédiat de la carte Visa Classic en effectuant la première transaction pour activation, j’introduis également la demande en ligne de remplacement de la carte.

 

Ayant désormais ce nouveau code PIN aléatoire à ma disposition et la (deuxième donc) carte Visa Classic de remplacement d’ici quelques jours, aura-t-elle hérité de ce même PIN aléatoire ou un tout autre PIN aléatoire lui est attribué ?

 

Excellente journée ensoleillée,

 

icon

Meilleure réponse par Rahima 13 September 2021, 15:00

Afficher l'original

1 réaction

 

Bonjour @Mathieu332,

 

Vous avez procédé à un remplacement de carte Visa sur l’application. Cette nouvelle carte Visa Classic héritera du code Pin de l’ancienne carte.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

 

Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici

Réagir