Résolu

annuler un retrait sur ma visa


Bonjour la community,
dites un hôtel à fait un retrait sans mon autorisation sur ma carte visa ( ils avaient l’empreinte pour la garantie mais ont prélevé un montant pour des privilèges que nous n’avons pas utilisés alors que j’avais très clairement stipulé de pas les vouloir)
comment puis je bloquer ce retrait en attendant d’avoir une explication ?

merci de votre réponse
aline
icon

Meilleure réponse par Coralie P 12 August 2019, 11:51

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Alinou05,

Bienvenue sur la Community!

Vous pouvez contacter la société gestionnaire des cartes de crédit belges, la Bank Card Company, au 02/205.85.85.

Vous pourrez introduire une contestation de l'opération 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Pouvez vous m'aider comment annuler un abonnement Microsoft qui a été effectué sur m'a carte visa et que je ai jamais demandé d'un montant de 99 euros,je suis vraiment désespérée merci de votre réponse rapide . madame tilquin Dominique

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tilquin Dominique,

Nous vous conseillons dans un premier temps de contacter la société Microsoft pour demander l’annulation de cet abonnement.
Si vous n’arrivez pas à trouver une solution avec eux directement, vous devrez:

  • Bloquer votre carte visa en appelant Card Stop au 070 344 344: une nouvelle sera alors automatiquement envoyée à vitre domicile une semaine plus tard environ.
    Ainsi, le numéro de carte de crédit changera et ils ne pourront plus prélever d’argent dessus. :wink:
  • Contester l’opération sur le site de Bank Card Company www.macarte.be

J’espère que ces informations vous aideront. :nerd:

Bon week-end!

CharlineD 

Réagir