Résolu

activation carte de débit


Bonjour , suite à la perte de ma carte de débit , j’en ai reçu une nouvelle mais il faut l’activer . Puis-je l’activer en achetant quelque chose dans un magasin avec le nouveau code pin que j’ai reçu par courriuel?

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 10 October 2022, 12:21

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @cyp2605 ,
Merci pour votre message sur notre Community.

Lorsque vous avez reçu votre carte et votre code par courrier.
Deux activations sont nécessaires.
Un appel sécurisé de votre part depuis votre application Easy Banking App et ensuite une activation en magasin.

Contactez-nous depuis le bouton communication de votre Easy Banking App.
Nos conseillers de L’Easy Banking Centre vous aiderons avec plaisir.

Bien à vous,
 

Catherine CH

 

J ai essayé d'activer ma carte sur easy banking app mais cela ne fonctionne pas

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @cyp2605,

 

Je vous invite à nous joindre via l'option "Communication" une fois connecté·e à votre App. 

 

Lors de cette appel téléphonique sécurisé, nous pourrons activer votre carte si vous n’avez pas reçu le sms avec le code d’activation à 11 chiffres.

 

Je vous rappelle que nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir