Question

Activation carte Business Debit


Bonjour, 

J’ai reçu une nouvelle carte de débit. 

Je dois activer celle-ci mais j’ai juste reçu le code pin et pas le code d’activation à 11 chiffres comme mentionné dans la lettre.

Comment dois-je procéder? J’ai besoin de faire un paiement urgemment.

J’essaie désespérément de joindre le call center depuis 2 jours mais je suis constamment en attente.

Merci


6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Vous n’avez pas reçu le sms avec les 11 chiffres ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Si vous n’avez pas Hello Bank, mais Easy Guide, le plus simple c’est d’aller dans une agence de BNP Paribas, ou Easy Go, alors c’est dans une agence de Bpost.

Par contre, avec Hello Bank, vous n’avez aucune agence, donc un appel téléphonique est la seule chose que vous pourrez faire.

Non, sur conseil de l’helpdesk, je me suis rendue dans une agence Bpost mais ils ne savent rien faire.

Je suis vraiment déçue du service.. 15 jours que cela dure et en moyenne 25 min pour avoir quelqu’un en ligne...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Fleur,

 

Merci pour votre message.

 

Comme expliqué correctement par @Verswij, le code à 11 chiffres vous permettant d’activer votre carte vous est envoyé par SMS. 

Si vous n’avez pas reçu ce code par SMS, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre afin d’en recevoir un nouveau. 

Nous rencontrons effectivement un flux d'appels très important à l’Easy Banking Centre, le temps d'attente est anormalement long et nous nous en excusons.

C’est pourquoi nous vous conseillons de passer par votre application bancaire pour que votre appel soit prioritaire et sécurisé : cliquez sur les onglets Communication et Aide et contact. Choisissez ensuite le sujet de votre appel pour joindre le bon service.

 

Si vous avez le pack Easy Go, vous pouvez également passer dans un bureau de poste sans rendez-vous. Si vous avez le pack Easy Guide, prenez rendez-vous dans une agence BNP Paribas Fortis via cette page. Un conseiller activera votre carte.

 

Merci à @Verswij pour ses réponses.

 

Belle journée,

Donika

Je n’ai justement plus accès à l’application bancaire..!

Niveau d'utilisateur 5

Je n’ai justement plus accès à l’application bancaire..!

 

Si vous avez le compte Business chez BNP Paribas, le plus simple c’est se rendre à une agence de BNP Paribas. 

Ou si cela est impossible, on peut téléphoner à :

02 762 20 00    numéro général
02 433 40 91  plus spécialisé   7h à 22 en semaine et de 9h à 17h le samedi.
02 433 40 08  plus spécialisé pour Easy Banking 

Si votre compte est chez Hello Bank, alors on peut seulement téléphoner à :
Hello Team à ce numéro 02 433 41 42 (ou bien se rendre à une agence de BNP Paribas pour vous aider, bien que ce n’est pas prévu pour les comptes Hello, je crois)
Normalement vous avez dû recevoir des papier de Hello Bank Business Debit où il est stipulé quel numéro de téléphone il faut téléphoner. Je ne sais pas si les comptes Business ont un autre numéro de téléphone.

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