Question

Activatiob de ma Carte Visa Debit


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour. ancien client de BPOST je viens de recevoir ma Nouvelle carte Visa Débit. J’ai reçu par SMS un code d’activation à entrer au N° 0800… Je l’ai fait mais rien ne se passe. Je me suis rendu à l’agence BNP pour y changer mon code PIN sur un distributeur. Fonctionne pas non plus. Le gars à l’agence m’a dit que pour l’activer, je devais me rendre dans un Bureau de Poste ??? est ce vrai?? Si oui à quoi sert d’envoyer le pin par courrier ainsi que 2 SMS avec le sois disant “CODE D’ACTIVATION” merci pour votre réponse. Michel de Ganshoren.


2 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Filou007 ,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Si vous avez choisi votre code PIN par téléphone, il suffit de faire un paiement en magasin ou un retrait dans un distributeur pour l’activer. 

Si vous avez reçu le code PIN par courrier, dans ce cas, afin de l’activer, contactez-nous depuis votre application en allant sur Communication puis Aide et contact. Choisissez le sujet de votre choix et cliquez sur Appeler l’Easy Banking Centre. 

Si vous n’avez pas accès à l’application, une solution est également possible à votre agence. 

 

Bonne journée, Sarah

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci Sarah.

C’est finalement ce que j’ai fait un opérateur m’a effectivement activé ma carte par tel.

Merci pour votre entraide à tous.

Michel.

Réagir