bonjour, j'ai eu une erreur lors d'une transaction en ligne , il était écrit qu'il fallait demander à la banque de permettre la transaction , est il possible de l'activer
Meilleure réponse par Adrien.B
Afficher l'originalbonjour, j'ai eu une erreur lors d'une transaction en ligne , il était écrit qu'il fallait demander à la banque de permettre la transaction , est il possible de l'activer
Meilleure réponse par Adrien.B
Afficher l'originalBonjour
il était écrit qu'il fallait demander à la banque de permettre la transaction
Ce n’est pas le client qui doit demander à la banque mais le vendeur prend contact avec l’organisme payeur pour obtenir une autorisation.
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄
Merci à
La banque n’a en effet rien à accepter pour autoriser votre paiement.
Ce message d’erreur se présente fréquemment quand vous payez avec une carte non acceptée par le site et son acquéreur (l’entreprise gérant la réception des paiements).
Par exemple, une carte de débit Bancontact-Visa Debit utilisée sur un site n’acceptant que les cartes de crédit.
Je vous invite à vérifier si le paramètre Paiements en ligne est toujours activé sur votre carte. Vous pouvez facilement vérifier cela via votre Easy Banking App et les menus Mes services puis Cartes.
Je vous souhaite une excellente journée !
Adrien
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.