Résolu

Achat en ligne


bonjour, j'ai eu une erreur lors d'une transaction en ligne , il était écrit qu'il fallait demander à la banque de permettre la transaction , est il possible de l'activer

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 23 May 2023, 12:11

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @eee_yyyyy_A 

 

il était écrit qu'il fallait demander à la banque de permettre la transaction

 

Ce n’est pas le client qui doit demander à la banque mais le vendeur prend contact avec l’organisme payeur pour obtenir une autorisation.

Bonjour @eee_yyyyy_A ,

 

Merci pour votre message sur notre Community. 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Merci à @Bulrog pour sa réponse rapide et pertinente.

 

La banque n’a en effet rien à accepter pour autoriser votre paiement.

 

Ce message d’erreur se présente fréquemment quand vous payez avec une carte non acceptée par le site et son acquéreur (l’entreprise gérant la réception des paiements).

Par exemple, une carte de débit Bancontact-Visa Debit utilisée sur un site n’acceptant que les cartes de crédit.

 

Je vous invite à vérifier si le paramètre Paiements en ligne est toujours activé sur votre carte. Vous pouvez facilement vérifier cela via votre Easy Banking App et les menus Mes services puis Cartes.

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Adrien

 

 

Réagir