Bonjour, j'effectue régulièrement des achats sur une plate-forme de crypto et depuis ce mois-ci je n'arrive plus à faire d'opérations.Comment réactiver cela? Je viens de voir en réponse que vous avez bloquer les achats de cryptos, mais je pense pas que cela soit normal.Comment faire, merci
Bonjour
Merci pour votre message concernant l’achat de crypto-monnaies.
Bien que nous le déconseillons, nos clients restent libres d'effectuer eux-mêmes ce type de transaction via Easy Banking Web ; en tenant compte du risque auquel ils s'exposent.
Même si nous le déconseillons, le client reste libre de faire ces opérations lui-même via EBW ou EBA, en toute conscience du risque que cela peut engendrer. Nous vous conseillons de lire au préalable Trop beau pour être vrai, ce site comporte des conseils et des informations pour détecter les différentes arnaques financières en ligne.
Il est également possible que la banque refuse d'effectuer des transactions sur des comptes détenus sur des plateformes figurant sur la liste noire de la FSMA. Leur présence sur cette liste signifie que ces numéros ont déjà été signalés pour leur implication dans une fraude. De cette manière, nous évitons à nos clients de subir des pertes financières.
Bien cordialement,
Marine
Merci pour votre réponse, j'ai résolu le problème pour ma part, j'arrive à faire mes transactions.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.