Question

Accès PayPal


Bonjour, suite au transfert des comptes de Bpost vers vous, l'application PayPal n'a plus accès à mon compte courant et me demande de contacter ma banque. Comment puis-je rétablir l'accès de cette application à mon compte ? Merci d'avance, Corina Matei 


6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Corina Matei

Merci pour votre message. 

Nos excuses pour la réponse tardive. 

Une demande d’analyse concernant Paypal a été envoyée auprès de notre service technique afin de vérifier la cause de l’incident. 

En attendant, vous pouvez vérifier via l’Easy Banking Web en passant par “paiements” > “domiciliations” > “liste de mes mandats” afin de vérifier que votre domiciliation pour Paypal est toujours bien active. 

Je reviendrai sous ce poste dès que j’ai un retour. 

À bientôt. 

Adeline
 

Bonjour Adeline, 

Merci pour votre réponse.

En effet, j'ai pu aller dans l'application Easy banking mais pour débloquer la situation j'ai été obligée d'ajouter une carte MasterCard alors que je ne le voulais pas. Sans cela, l'application me renvoyer toujours vers ma banque.

J'espère que cette information vous aidera.

Cordialement,

Corina Matei 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Corina Matei

Merci pour votre retour, cette solution pourra permettre à d’autres clients dans le cas, d’avoir une alternative temporairement. 

La seule solution pour l’instant est d’attendre de recevoir votre nouvelle carte de débit BNP Paribas Fortis.

Mes excuses pour les désagréments occasionnés. 

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour Adeline,

Merci pour votre réponse rapide.

Pourriez vous me dire dans+- combien de temps la nouvelle carte bancaire sera envoyée ?

Merci d'avance,

Corina Matei 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Corina Matei,

 

Merci pour votre message.

 

Le 1er lot des cartes Bancontact-Débit Visa a été commandé et déjà envoyé. Nous procédons par vague et vous invitons donc à patienter. En principe, dans le courant du mois de mars, les anciens clients bpost devront tous recevoir leurs nouvelles cartes.

 

Bonne journée,

Vaneza

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Très belle journée,

Corina Matei 

Réagir