2 comptes disparu de mon application


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour j ai 2 comptes qui sont disparus de mon application comment faire pour les récupérer???? 

Pour pouvoir payer mes factures?????

 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @Cap,

Les deux comptes ayant disparu de votre application Easy Banking App le sont-ils également de votre espace Easy Banking Web ?

 

Ceci nous permettra de savoir s’ils ont été bloqués / clôtures ou simplement masqués de l’aperçu ?

 

Bonne journée,

Mathieu

Bonjour oui même via version ordinateur

Plus de compte présent

Je suis un ancien client bpost et j ai toujours une carte bpost si ça vous aide dans votre recherche .

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Je conseille alors de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou de vous rendre au bureau de poste lié à votre ancien compte bpost banque.

 

Concernant la carte bancaire, BNP Paribas Fortis remplace les Maestro bpost banque par des Visa Debit du 1er février au ± 15 avril.

 

Belle journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Cap, @Matt_MD11,

 

Je vous remercie pour vos messages ainsi que pour votre aide @Matt_MD11.

 

@Cap si vous avez masqué un compte depuis votre Easy Banking Web il ne sera ni visible depuis l’application mobile ni depuis notre site internet, vous pouvez consulter cela en suivant ce tutoriel.

 

Si les comptes ne sont pas masqués, il faudra en effet nous contacter depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet adapté.

 

Belle journée, Tamara

Réagir