Résolu

zérotage Optiline


Bonjour.  Ce mois de mai 2022, sur le site Optiline, la date du zérotage de mon compte n’apparaît plus.

Je viens de remettre ce compte à “zéro” et j’aimerais connaître la nouvelle date de zérotage prévue.

Comment connaître cette date?       Merci pour le service.

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Meilleure réponse par Antonio 31 May 2022, 09:51

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2 réactions

Je “me” réponds…  😋

J’ai pu parler à une employée d’Optiline au numéro 02/5084440:

la date de zérotage s’efface quand le compte a été remis à “zéro”… et devrait réapparaître dès que j’utilise de nouveau la réserve Optiline.   

Pour ce qui est du délai de zérotage (qui était jusqu’à ce jour de quatre ans), il devrait repartir pour quatre ans.       Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @danfortis,

 

Je vous remercie pour votre question et surtout pour votre réponse. 

 

L’information est correcte :) Après chaque zérotage, la date de zérotage est recalculée à partir de la nouvelle première utilisation. 

 

Quant au délai de zérotage, il est calculé en fonction du  montant de la réserve. Pour exemple : 

  • Réserve de 1250 € → délai de 31 mois.
  • Réserve de 4500 € → délai de 47 mois.
  • ….

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

 

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