Résolu

rondo


Bonjour j’ai effectué un versement de mon compte rondo par téléphone ce vendredi et je n’ai toujours rien ce samedi.est ce normal. D’habitude je le reçois le lendemain a 15h 16 h Max. Merci

icon

Meilleure réponse par Marine 14 December 2020, 20:34

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Virgie 

Merci pour votre message. 

Il est possible que le versement ne soit pas passé directement car le samedi n’est pas un jour ouvrable bancaire.

Avez-vous désormais reçu le montant sur votre compte à vue ? 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Virgie,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le transfert vous est désormais parvenu.

 

Bien à vous,

Elodie 

J ai déjà un prêt rondo mais je ne me souviens plus du mot de passe et je revoudrais une réserve comment dois je faire

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Scheepers christine,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Si vous avez oublié votre passe ou le code Pin de votre carte Rondo, je vous invite à joindre Alpha Crédit au 02 508 44 40 afin de trouver une solution.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir