Résolu

Rondo


Bonjour,
Pouvez-vous me dire qu'elle est la procédure à suivre pour transférer de l'argent de Rondo vers son compte à vue (via pc banking, une application) ?
Merci pour la réponse.
Sev
icon

Meilleure réponse par Morgane 21 juin 2018, 13:27

Bonjour Sev72,

Avant toute chose, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous! 😊

Il y a trois possibilités pour demander ce transfert:

- Via Internet sur le site https://www.ro.bnpparibasfortis.be
- Via E-mail à l'adresse rondo@bnpparibasfortis.com en mentionnant les données suivantes: nom, prénom, numéro de carte RONDO et le montant souhaité.
- Via Rondo Phone Express, un voice-server automatique disponible 24h/24 et 7j/7 au numéro 02/508 44 40

J'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

Belle journée,

Morgane

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à venir nous parler de vous ici 😉
Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sev72,

Avant toute chose, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous! 😊

Il y a trois possibilités pour demander ce transfert:

- Via Internet sur le site https://www.ro.bnpparibasfortis.be
- Via E-mail à l'adresse rondo@bnpparibasfortis.com en mentionnant les données suivantes: nom, prénom, numéro de carte RONDO et le montant souhaité.
- Via Rondo Phone Express, un voice-server automatique disponible 24h/24 et 7j/7 au numéro 02/508 44 40

J'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

Belle journée,

Morgane

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à venir nous parler de vous ici 😉
Merci pour la réponse rapide ☺
Sev