![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/bnp-fr/attachment/676ebfeb-1a5e-40c7-9921-5b1b45da2768.jpg)
![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/bnp-fr/attachment/970d0a88-07ba-49e4-81e5-f90c710d59d7.jpg)
![](https://uploads-eu-west-1.insided.com/bnp-fr/attachment/5f7733ea-37a1-4d50-9467-558a0581ef3f.png)
Bonjour,
je devrais rembourser 1200€ d’ici le 11/03/2024(date du zéro rage). Chose faite, le 29/02 j’ai remboursé premièrement 1205 euros et le 4/03/2024 je vois encore un débit de 76,05 euros. Par contre quand j’essaie de regarder le solde disponible c’est 1183,16 euros. Je ne comprends pas dans le solde dû c’est -59,99 euros or j’ai remboursé plus ce qui était prévu.
je me demande cela est du à quoi? Faut-il attendre à une mise à jour pour que ce compte soit 1200€?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous,